Les agents de la Cour nationale du droit d'asile sont tous recrutés par la voie du concours ou du détachement, à l’exception des rapporteurs qui peuvent également être recrutés par la voie contractuelle.
> Pour connaître les modalités de recrutement à la Cour nationale du droit d’asile, cliquez ici.
Une procédure de sélection est ouverte en vue d'une nomination en qualité d'assesseur/assesseure par le vice-président du Conseil d'Etat au 15 octobre 2022.
Les candidatures sont à adresser au vice‐président du Conseil d'Etat, sous format dématérialisé, à l'adresse bureau‐recrutements@conseil‐etat.fr, au plus tard jusqu’au jeudi 21 juillet 2022 inclus.
Consultez l'appel à candidatures ici
Pour plus d'informations consultez la rubrique dédiée du site internet du Conseil d'Etat : https://www.conseil-etat.fr/recrutement-et-carrieres/a-la-cour-nationale-du-droit-d-asile. »
Une procédure de sélection est ouverte en vue d'une nomination en qualité d'assesseur/assesseure HCR par le Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (UNHCR Représentation en France).
Les candidatures sont à adresser avant le 20 novembre 2022 minuit à l'adresse suivante : frapa@unhcr.org et copie à laly@unhcr.org.
Consultez l'appel à candidatures ici.
Les demandes de stages doivent comporter une lettre de motivation et un curriculum-vitae.
Les candidatures doivent être adressées au service des ressources humaines de la cour :
- soit par courrier électronique à stages.cnda@cnda.juradm.fr
- ou à défaut, par courrier à : Cour nationale du droit d'asile - Service des ressources humaines - 35 rue Cuvier - 93100 Montreuil