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Documentation

Supports documentaires et recommandations techniques

Tuto CNDém@t

Pour communiquer en toute simplicité avec la Cour consultez le tuto ici

Supports documentaires

     • CNDA-Notice d'envois via CNDémat-V7

Applications requises

L’accès au service CNDém@t requiert l’utilisation de trois types de logiciels :

  1. Un logiciel de type navigateur pour accéder à Internet et à la plateforme CNDém@t
  2. Un logiciel de décompression de données pour accéder aux éléments des dossiers communiqués sous la forme d’un fichier au format ZIP
  3. Un logiciel de type lecteur PDF pour accéder aux contenus des fichiers d’archive et aux actes de procédure

1. Navigateurs

Concernant les navigateurs, vous trouverez ci-dessous la liste des logiciels compatibles avec la plateforme CNDém@t ainsi que les versions minimum requises et les adresses universelles où les télécharger.

Cette liste ne se prétend pas exhaustive mais regroupe la liste des navigateurs testés avec l’application.
De manière plus générale, la plateforme est compatible avec l’ensemble des navigateurs mis à jour en 2015 ou postérieurement.

2. Décompression de données (format ZIP)

Concernant l’accès aux fichiers au format ZIP mis à votre disposition sur CNDém@t, la CNDA recommande en premier lieu l’utilisation d’une version récente de Windows (7 ou plus), Mac OS (10 ou plus) ou Linux. En cas de difficulté ou sur des versions de ces systèmes d’exploitation qui ne permettent pas d’accéder aux fichiers au format ZIP, la CNDA propose l’utilisation du logiciel libre PeaZIP ou du logiciel 7-zip :

3. Lecture de fichiers PDF

Concernant la consultation des fichiers mis à votre disposition au format PDF sur CNDém@t, la CNDA propose l’utilisation du logiciel libre SumatraPDF ou du logiciel Adobe Acrobat Reader :

A savoir